© Olivier JOOS - 2009/2015

Toute utilisation, totale ou partielle, des éléments contenus dans ce blog est strictement prohibée sans l'accord de son auteur.

Par politesse, merci de demander l'avis du rédacteur de ce blog avant de faire usage des textes et documents !!!

Toute citation du texte du blog ou des documents publiés doivent IMPERATIVEMENT être accompagnés de la mention :

"© Olivier JOOS http://cinemasdunord.blogspot.com/"

Le contenu de ce blog, les informations et documents sont répertoriés par OLIVIER JOOS. Ses avis et commentaires n'engagent que lui ! Le but de ce blog est de promouvoir et de créer une véritable Cinémathéque régionale Nord-Pas-de-Calais et Picardie, libre, populaire et ouverte, facilement accessible en plaçant le spectateur et la salle de cinéma au centre des recherches. C'est en soutenant ce choix qu'un tel lieu peut voir le jour ! CINEMASDUNORD, LE SEUL SITE INTERNET QUI PARLE DE CINEMA (salles et films tournés dans la région) DANS LA GRANDE REGION DES HAUTS DE FRANCE

lundi 28 janvier 2013

Nouveau succès pour Cinémachina

La grande brocante du cinéma organisé par Daniel Najberg à la Condition Publique de Roubaix a connu un nouveau beau succès ce dimanche 27 janvier.
"c'est un beau succès par rapport aux autres bourses-salons du cinéma dans les autres régions, raconte le grand manitou Daniel Najberg. Nous sommes l'unique expo-vente de cette envergure au Nord de Paris". CinéMachina profite de son implantation, proche de la belgique, des Pays-Bas et du Royaume-Uni, ainsi que d'un calendrier favorable qui lui permet ainsi d'être en expansion alors que d'autres salons voient leur nombre d'exposants baissés suite à internet et aux sites de ventes (e bay, delcampe...)

Vous trouverez ci-dessous un petit reportage photographique sur cette mémorable journée.
Suite à un soucis informatique lié à la connectivité des appareils, notamment du vidéo-projecteur, je n'ai pu proposer une animation pendant cette journée. Rendez-vous l'année prochaine, promis !!!

 
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire