© Olivier JOOS - 2009/2015

Toute utilisation, totale ou partielle, des éléments contenus dans ce blog est strictement prohibée sans l'accord de son auteur.

Par politesse, merci de demander l'avis du rédacteur de ce blog avant de faire usage des textes et documents !!!

Toute citation du texte du blog ou des documents publiés doivent IMPERATIVEMENT être accompagnés de la mention :

"© Olivier JOOS http://cinemasdunord.blogspot.com/"

Le contenu de ce blog, les informations et documents sont répertoriés par OLIVIER JOOS. Ses avis et commentaires n'engagent que lui ! Le but de ce blog est de promouvoir et de créer une véritable Cinémathéque régionale Nord-Pas-de-Calais et Picardie, libre, populaire et ouverte, facilement accessible en plaçant le spectateur et la salle de cinéma au centre des recherches. C'est en soutenant ce choix qu'un tel lieu peut voir le jour ! CINEMASDUNORD, LE SEUL SITE INTERNET QUI PARLE DE CINEMA (salles et films tournés dans la région) DANS LA GRANDE REGION DES HAUTS DE FRANCE

mercredi 30 avril 2014

Merci aux internautes !! Nouveau record !!


Avec plus de 17 500 visiteurs comptabilisés ce mois d'avril 2014, le blog cinemasdunord que vous lisez actuellement bat un nouveau record de fréquentation comme le montre le graphique des statistiques Google ci-dessus. 
Après une période "de creux", le nombre de visiteurs repart à la hausse de façon ininterrompue depuis octobre 2013.
Je ne peux que remercier les visiteurs occasionnels comme ceux qui viennent régulièrement à la recherche d'une info, d'un document, d'un renseignement, et qui, souvent, m'écrivent par mail, multipliant ainsi les échanges, créant une communauté d'amateurs de cinéma, de la région Nord-Pas-de-Calais, et forcément, du cinéma dans la région Nord-Pas-de-Calais... 
Peu à peu, ces chiffres montrent le souhait d'élaborer et de construire une Maison Régionale du Cinéma, une structure vivante autour du cinéma et de la région : une passerelle entre le passé et l'avenir avec le présent comme force, un lien intergénérationnel visant à sauvegarder et à promouvoir le cinéma dans la région Nord-Pas-de-Calais ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire