© Olivier JOOS - 2009/2015

Toute utilisation, totale ou partielle, des éléments contenus dans ce blog est strictement prohibée sans l'accord de son auteur.

Par politesse, merci de demander l'avis du rédacteur de ce blog avant de faire usage des textes et documents !!!

Toute citation du texte du blog ou des documents publiés doivent IMPERATIVEMENT être accompagnés de la mention :

"© Olivier JOOS http://cinemasdunord.blogspot.com/"

Le contenu de ce blog, les informations et documents sont répertoriés par OLIVIER JOOS. Ses avis et commentaires n'engagent que lui ! Le but de ce blog est de promouvoir et de créer une véritable Cinémathéque régionale Nord-Pas-de-Calais et Picardie, libre, populaire et ouverte, facilement accessible en plaçant le spectateur et la salle de cinéma au centre des recherches. C'est en soutenant ce choix qu'un tel lieu peut voir le jour ! CINEMASDUNORD, LE SEUL SITE INTERNET QUI PARLE DE CINEMA (salles et films tournés dans la région) DANS LA GRANDE REGION DES HAUTS DE FRANCE

mardi 2 novembre 2010

CinéMachina 2011, c'est parti !!!


CinéMachina, c'est reparti !!!
A vos agendas :
Cette année, nouvelle date, nouveau lieu.
C'est le dimanche 23 janvier que se déroulera cette manifestation, la plus importante au Nord de Paris.
Déménagement cette année aussi puisque c'est à la Condition Publique (voir photo) de Roubaix que les organisateurs de cette manifestation, l'inévitable Daniel Najberg en tête, vous donnent rendez-vous !!
Bien sur, le blog cinemasdunord sera présent avec un stand, une présentation du site,... Comme lors de la précédente édition, des collectionneurs, des amateurs, des vendeurs et acheteurs présenteront et vendront du matériel de cinéma, des anciens projecteurs, des affiches, des livres, des photos,... tout ce qui touche de près ou de loin au cinéma !!
Nous en reparlerons bien évidemment !!!

Veuillez trouver ci desous deux liens avec notamment le bulletin d'inscription si vous souhaitez participer à cette manifestation

http://www.alicc.net/CineMachina.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire